AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Staff & Crédit - Les petites mains

Aller en bas 
AuteurMessage
Deliverance Hobbs
Deliverance Hobbs
La directrice
Messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2020
Localisation : Au Coven

Staff & Crédit - Les petites mains Empty
MessageSujet: Staff & Crédit - Les petites mains   Staff & Crédit - Les petites mains EmptyLun 8 Juin - 1:17

le staff du forum
une équipe de choc

Poppy Whitehill aka Cookies aka Camille

Hello ! Moi c'est Camille, j'ai 25 ans et l'idée de base du forum vient de ma petite tête. Je fais du RP depuis que j'ai 11 ans (tu le sens le coup de vieux ?) même si j'ai eu des périodes à vide. Je joue principalement sur des forums Harry Potter, mais j'aimais beaucoup l'idée de jouer dans un City avec de la magie.
Dans la vie je suis comédienne chanteuse, mais comme ça paie pas mon loyer je bosse aussi dans un escape game. J'adore regarder des séries, des films, lire, écrire, écouter de la musique ou faire tourner des karaokés sur YouTube pour casser les oreilles à mes voisins. J'ai deux chats et je pense que c'est la seule information vraiment importante que je viens de vous donner.

clover whitehill aka dustibun aka céline

Coucou, moi c'est Céline, j'ai 24 ans et j'ai rejoint Camille sur ce super projet. Même chose que plus haut, j'ai commencé tôt les forums rpg, vers l'âge de 12-13 ans, c'est tellement loin que je m'en rappelle plus ! (grave, le coup de vieux fait vla mal). Je sors d'une grande pause et j'me suis rendue compte que ça m'avait manqué. Sur les forums j'aime beaucoup les univers fantastiques en général, surtout hp, même si j'ai mes périodes où je préfère les city.